Jessica est la fille d’un orpailleur, elle est ce que l’on peux dire “une fille facile“, elle deviendra la petite amie d’Abel durant un certain temps avant que celui-ci ne la quitte.Elle sera furieuse d’apprendre que Georgie et celle dont Abel est amoureux, elle est prete à tout pour le faire souffrir, donc elle aide Georgie à trouver une place de matelot et arrive ainsi à se débarrasser d'elle et l'éloigné de son bien aimé.
A noter que dans le manga, Jessica n’est pas amoureuse d’Abel, elle voulait juste qu’il soit dans sa cour d’admirateurs et elle n’a tout simplement pas supporté le fait d’etre plaqué.
Dans l’anime c’est différent elle aime vraiment Abel.
Elle dit fille de capitaine dans l'histoire... attirée par le jeune Abel, elle l'entraine dans un bar ou Abel se soule et muri aussi en quelque sorte
Elle l'amene chez elle et lui demande qui est Georgie... sa soeur... avoir un homme aussi passionné par sa "soeur"... Elle va au port, et lui fait ses adieux...
J'ai du mal à imaginer Jessica en belle-fille de Mme Baker, vu que dans sa façon d'être elle est assez vulgaire, il suffit de voir sa pose quand Abel l'embrasse au port.
Jessica >> Scarlet O'Hara ?
Mme Baker est quelqu'un de très droit, donc entre elle et Jessica ce serait la guerre froide.
Elise est la nièce du Duc Dangring, c’est une jeune fille hautaine et arrogante, elle est noble et fait partie d’une des plus puissantes familles de Londres. Elle est la fiancée de Lowell J Gray, elle le connait depuis sa petite enfance. Leur mariage a était arrangé pour des raisons d’intéret par leurs familles respectives, mais pour Elise c’est différent car elle l’aime depuis toujours.
C’est pourquoi elle va utiliser les pires stratagèmes contre Georgie afin de récupérer Lowell à tout prix. Elle prendra soin de celui-ci lorsqu'il sera malade et le ramènera pour ainsi dire à la vie et à l'amour.
Antipathique, oui, mais :
- hautaine et arrogante suite à son éducation (on voit bien que ses "amies" sont du même accabit, de même que Betty la chipie en Australie) ;
- et qui a la pire surprise de sa vie en rencontrant Georgie : celle-ci lui ravi le coeur de Laurent/Lowell, se révèle de naissance au moins équivalente à la sienne dans la bonne société, et déclenche la disgrace de sa famille...
J'irai même jusqu'à dire qu'Elise a des réactions on ne peut plus normale : Fiancée depuis tjs à son prince charmant, son intuition féminine lui souffle dès que Laurent aperçoit Georgie qu'elle va se le faire piquer !!! Quoi de plus normal que d'essayer par tous les moyens de défendre la place qu'elle occupait la première. Que ferait-on à sa place ???? Tout le monde ne s'appelle pas Candy !!
Après tout, ce n'est pas comme la Suzie chipie qui s'immisce dans un couple déjà existant jusqu'à le faire exploser.