C'est le personnage féminin le plus horrible et le plus détestable ! Cette chipie ne pense qu'à faire du mal et son frère n'est guère plus gentil ;
Elle deteste Candy et elle a tout fait pour la transformer en bonne...
Elle aime Anthony qui lui aime Candy qui l'aime en retour...Elles ont le meme gout en garçon!!!
Eliza aurait avoir en Candy une tres bonne amie et une bonne confidente, mais elle a choisi la mechanceté et le mensonge...
Au college. Terry... Encore une fois, elle a le meme gout que Candy et elle tombe aussi amoureuse de Terrence!! Mais le piege qu'elle tend a Candy et Terry, c'etait dans l'espoir que Terry allait rester au college sans Candy? Le crachat est le resultat que ca a donné!!!
Ensuite quand Terry vient a Chicago, elle veut toujours de lui??? Apres le crachat??? Ou elle n'est pas normale, ou le crachat la rendu encore plus amoureuse de Terry!!!
Elisa est l'exemple même de la pourrie gâtée. D'une autre manière que Suzanne mais pourrie quand même.
Elle a TOUT ce qu'elle veut et jalouse pourtant le peu qu'elle ne peut avoir (matériellement je veux dire)
Quand les "garçons" entrent en jeu, c'est pareil : elle s'acharne à se faire aimer d'Anthony, à l'obliger à danser avec elle, à monter à cheval avec elle, ... car il est clair comme de l'eau de roche qu'Anthony n'en a rien à faire (j'ai l'impression que c'était déjà comme ça bien avant l'arrivée de Candy).
Par exemple : Dans l'ép 9, Un merveilleux bal, Elisa dit : "J'ai tellement hâte de revoir Anthony, j'espère qu'il ne m'a pas oubliée, j'espère que ma robe neuve lui plaira ...", il est évident qu'Elisa est déjà folle amoureuse d'Anthony alors qu'elle pense à cet instant que Candy ne le connait pas (Candy le confirme d'ailleurs puisqu'elle se demande comment est le garçon à qui Elisa s'intéresse), mais je suis persuadée qu'Anthony n'avait déjà aucun intérêt pour elle à ce moment là, Candy ou pas Candy, et qu'Elisa se fait des films complets.
Mais justement, comme Anthony la repousse (probablement de façon plus aimable que Terry), elle s'acharne et plus tard, quand la même scène se reproduira avec Terry, elle s'acharnera tout autant voire même plus (jusqu'à monter le terrible piège que l'on connait).
Elisa est une envieuse du début à la fin (je me demande même si elle ne sera pas plus tard encieuse de la carrière d'infirmière de Candy qu'elle s'acharnera à détruire) alors que son frère n'est pas envieux de la même manière (lui il fait ce que lui dicte sa soeur, il est poltron, et certainement trop gâté aussi ... mais je ne pense pas qu'il soit envieux comme sa soeur de ses trois cousins par exemple, ou de Terry plus tard, ...)
Elle est jalouse, envieuse, égoïste et méchante. Elle ne voit que sa place sociale (tiens, elle s'entendrait bien avec maman Brighton!)C'est pas bien beau tout ça!
Ah! Eliza, fais un effort pour être un peu gentille. Interesse toi aux autres, trouve toi un métier et peut être que tu rencontreras enfin l"homme de tes rêves (et qui ne serait rien qu'à toi).